Les indépendantistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les indépendantistes

Forum de l'alliance des indépendantiste de deus fight.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les mines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slamgot




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2007

Les mines Empty
MessageSujet: Les mines   Les mines Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:49

Les mines sont en fait la rubrique de production de nos ressources...
Les laisser à l'abandon serait complètement fou, il est nécessaire de les augmenter avant de faire n'importe quoi d'autre...

Au début du jeu, c'est l'or qui est la ressource la plus nécessaire, par la suite elle devient beaucoup moins intéressante.

Une chose importante c'est qu'il faut bien calculer la rentabilité de l'augmentation d'un niveau de mines.En effet comme cette augmentation coute des ressources, elle ne sera rentable qu'une fois qu'elle aura remboursée l'investissement...Je prends un exemple très simple:
Au level 54 de mine d'or, le up me coute 291600...Donc cet investissement sera rentable dans 291600 minutes(le temps de rembourser l'achat) ce qui fait 29 semaines...je suis d'ailleurs en grande réflexion sur l'utilité de cet investissement

Une autre chose importante pousser jusqu'au niveau 20 chaque ressource...En effet, chaque ressource a son importance a un moment donné et sauf les joueurs qui abandonneront totalement toute utilisation de la magie(auquel cas vous n'avez pas besoin de mana) vous devrez utiliser toutes les types de ressource...
Revenir en haut Aller en bas
jedi0207

jedi0207


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/06/2007

Les mines Empty
MessageSujet: Re: Les mines   Les mines Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:03

Slamgot a écrit:

Une chose importante c'est qu'il faut bien calculer la rentabilité de l'augmentation d'un niveau de mines.En effet comme cette augmentation coute des ressources, elle ne sera rentable qu'une fois qu'elle aura remboursée l'investissement...Je prends un exemple très simple:
Au level 54 de mine d'or, le up me coute 291600...Donc cet investissement sera rentable dans 291600 minutes(le temps de rembourser l'achat) ce qui fait 29 semaines...je suis d'ailleurs en grande réflexion sur l'utilité de cet inves

C'est un parametre que j'avais pas du tout pris en compte jusqu'a present mais effectivement c'est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
tebeo

tebeo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

Les mines Empty
MessageSujet: Re: Les mines   Les mines Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:44

Moi je me dis toujours que je produirai plus vite en l'augmentant de niveau bon tu es en deche pendant quelque jour, regarde moi je n'utilise pas la magie donc je vend mon mana au plus offrant biensur contre de l'or, mais je ne vois toujours pas l'utilité de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Aaz

Aaz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2007

Les mines Empty
MessageSujet: Re: Les mines   Les mines Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07

Moi non plus j'avais jamais calculé si c'était vraiment utile ou pa d'augmenter les mines Shocked . Je dépense sans compter ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slamgot




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2007

Les mines Empty
MessageSujet: Re: Les mines   Les mines Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53

au début t as raison mais moi la ca commence a faire mal aux dents d augmenter surtt qu'il y trop plein de trucs a augmenter surtt quand ton armée a été décimé et qu il faut la refaire( ce que j ai fait depuis!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
jedi0207

jedi0207


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/06/2007

Les mines Empty
MessageSujet: Re: Les mines   Les mines Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:30

Tebeo la magie ça sert a avoir de nouvelle unités de disponible, mais aussi d'améliorer les unités tes troupes, un peu comme pour les technologie en fait.
Sauf que les unités que tu debloque par la magie sont des unités plus axé "magie" par exemple les sorciers, ou les archimage.
Alors qu'avec la techno tu debloque des unités comme les tourelles lasers ou les jeeps.
Revenir en haut Aller en bas
tebeo

tebeo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

Les mines Empty
MessageSujet: Re: Les mines   Les mines Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:49

ok merci jedi, sinon on peut lancer des sorts avec ton avatar? ou ton dieu? je sais pas..... Il y a un truc que je comprend pas aussi c'est que je peux pas accedé a mes colàonies pour construire dedans, comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mines Empty
MessageSujet: Re: Les mines   Les mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les indépendantistes :: Deus Fight :: Le jeu-
Sauter vers: